Les aéronefs du club

Le club ULM Oléronais possède 3 aéronefs

Le SKYLEADER 150

C’est un ULM 3 axes qui se pilote comme un avion​. Il est à double commandes pour la formation de pilote. Il peut accueillir 1 passager ​pour les vols découverte.

Il est également disponible à la location aux membres du club brevetés

Les tarifs du Skyleader 150 sont :

Location                                                 90€  l’heure

Ecole                                                    110€  l'heure

LE SAVANNAH  S

C’est un ULM 3 axes à ailes hautes spécialement destiné à l'école, qui se pilote comme un avion​.

Il est à double commandes pour la formation, très facile à piloter.

Il accueille 1 passager ​pour les vols découverte.

Il est également disponible à la location aux membres du club brevetés

Les tarifs du SAVANNAH S sont :

Location                                                 90€   l’heure

Ecole                                                    110€   l'heure

LE BIPLAN

C’est un ULM ressemblant à un avion de la 1er guerre mondiale avec des sensations particulières du fait que le passager, se trouvant en place avant, est à l'air libre.

Il est dédié aux vols découvertes.

Il est également disponible à la location aux membres du club brevetés

Les tarifs du Biplan sont :

Location                                               90€   l’heure